Ganner Rainer

De Holopedia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Ganner Rainer, de son surnom Gadget, est le médecin en chef de la Guilde dont les quartiers généraux se trouvent sur Myrkr. Il siège au Conseil de la Guilde.

Présentation

Ganner, de son vrai prénom, fut initialement recruté comme chirurgien orthopédique en 159 ap.BY, chargé d'assister le médecin en chef de la Guilde à cette époque, Alex, avant de lui succéder quand celui-ci partira à la retraite. À peine eut-il terminé son internat que ce dernier se vit radier de l'ordre des médecins à cause de ses expérimentations plus que controversées. Ainsi, ce fut tout naturellement qu'il se tourna vers la Guilde et les opportunités qu'elle lui offrait.

Suite à une expérience ayant mal tourné, Ganner perdit son bras gauche et remplaça celui-ci par une prothèse qu'il tâchera d'améliorer sa vie durant. N'hésitant pas à se livrer à des améliorations toujours dangereuses que farfelues, il sera rapidement affublé du surnom de "Gadget".

Charmant, charmeur et possédant un grand sens de l'humour - surtout dans les situations les plus périlleuses -, Ganner est très apprécié par la gent féminine qu'il fait néanmoins rapidement fuir dans la mesure où ses expériences personnelles ne se contentent pas de s'appliquer à sa simple personne...

Très protecteur envers Ange Solo, il est également son plus fidèle confident.

Particularités physiques

Ganner possède une imposante cicatrice qui lui mange une partie de la joue droite et prend racine au niveau de son œil. Il possède également une prothèse qu'il bricole constamment sur l'ensemble de son bras gauche.

Par ailleurs, il a très souvent recours à divers "gadgets" dont il se pare pendant des périodes plus ou moins longues.

Apparitions

Sa première apparition remonte aux événements se déroulant en 173 ap.BY.

Suite au coup d’État orchestré par Waren Horn, la Guilde, dont le Leader momentané est alors Ange, se voit obligée de réagir et de le mettre hors d'état de nuire. Afin de faire face à la situation, le Quartier Général envoie une équipe composée de redoutables Guildeurs aider la Corellienne et ses comparses à se débarrasser de Waren.