Orvi Konshi

De Holopedia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Orvi Konshi était un Kiffar qui passa Chevalier Gardien à l'aube de la crise de Rhommamool.

Description

Orvi possède les caractéristiques de son espèce : des cheveux noirs et une peau mate, ainsi que des tatouages faciaux. Plus particulièrement, il a deux bandes noires verticales qui traversent sa joue gauche, symboles du clan Konshi. Il est plutôt grand et avec l'entraînement il a acquis une certaine musculature.

C'est quelqu'un de facile à vivre, un Jedi idéaliste et enclin à faire des plaisanteries. Sur le terrain, il est capable de détendre l'atmosphère, même s'il sait se montrer concentré. En général, son air innocent inspire confiance, ce qui en fait un excellent candidat lorsqu'il s'agit de récolter des informations ou convaincre des civils.

Histoire

Formation

Padawan enthousiaste et apprécié de ses camarades, Orvi fut sacré chevalier une semaine à peine avant la crise de Rhommamool, et fut l'un des rares Jedi à y réchapper. Au cours de sa formation, il fit notamment la connaissance de Kinsa Talik et de Shina Ten'Shi qui escortaient les diplomates du Vaisseau-Monde, à l'occasion d'une des missions de son maître.

Après les vingt ans d'hibernation

Lorsque le général Gunnar chargea Kinsa Talik de rassembler une équipe fiable et compétente pour enquêter sur les Shaax, Orvi fut appelé par la jeune Jedi pour y participer.